Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit défouloir
9 mars 2008

un week end comme les autres... à bosser

hé oui ça yé le semestre est bien entamé et on recommence les semaines d'examens!

là cette semaine encore ça va on a que celui d'algèbre, il suffit de pas se planter en faisasnt ces calculs de tête car la calculatrice est biensur interdite! vous comprenez, sinon ça serait trop facile :( et oui...

alors ma petite journée a commencé sous le soleil et a fini par un temps très mausade mais tout ca au travers de ma fenetre. commencer de bosser à 9h30-10h pour aller manger en une demie heure à 13h30 pour bosser jusqu'à 16h. là je me suis quand meme accordée une pause d'une heure, puis j'ai repris jusqu'à20h pour aller prendre ma douche et manger. et devinez ce que j'ai sous mon clavier d'ordi. de la biochimie, et oui, on a toujours quelque chose à faire, plus le temps de s'ennuyer. c'est plus comme au mois de février où je savais pas trop quoi faire de mes week end lol.c'est pas si terrible que ça croyez moi, on s'y fait très vite!

allez j'y retourne

mot d'ordre: bosser juste ce qu'il faut pour avoir son année. j'en entends déjà certaines qui disent que je bosse trop mais je peux vous assurer que ce n'est pas le cas, juste ce qu'il faut!

plume

Publicité
Publicité
Commentaires
M
et oui c'est un peu (beaucoup) la merde mais pas jusqu'au cou certes.<br /> il va falloir mettre les bouchées doubles!
Publicité