Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit défouloir
22 mars 2008

bulletin météo

"aujourd'hui partout en France voici venu le retour des neiges et du vent du nord qui nous apporte le froid. et oui alors que nous sommes au début du printemps le froid revient. il s'est trompé de saison, il vaut le pardonner, l'erreur est humaine... ben oui l'erreur est humaine vu que ce sont nos magnifiques satellites nouvelles générations qui se sont trompés. ils nous avaient annoncé du beau temps pour ce week end pascal et finalement non, c'est bien tout le contraire avec ce froid polaire. vous trouvez que j'exagère? c'est votre opinion après tout... toujours est-il que ce matin et en début d'après midi nous avons eu droit a des chutes de neige et oui, meme en Bretagne. 10 cm d'une belle poudreuse voyez par vous meme:

_un_paysage_enneige_suisse_2738

sur cette belle image pas si printanière que ca, je vous quitte et vous dis à demain pour votre nouveau bulletin météorologique sur les deux semaines a venir."

c'était TV breitz en direct de Suisse (elle est pas belle mon image^^)

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité