Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit défouloir
1 décembre 2007

décembre

ca y est on est le 1er décembre vous pouvez commencer vos calendriers de l'avent. je suis sure que certains ou certaines ont craqué dessus et en ont acheté pour retomber en enfance,

pere

c'est votre droit et vous avez bien fait. ca ne fait jamais de mal de se remémorer nos souvenirs d'enfance et ça ne peut qu'embellir votre journée... alors allez y et lachez vous, vous avez la permission du père noel mais pas trop de bêtises sinon il ne va pas passer...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
devinez quoi maman n'a pas pu résisté à m'envoyer un calendrier de l'avent j'aurais mis ma main à coupée que j'allais en avoir un et ca n'a pas loupé lol alors qui d'autre à eu droit à son calendrier?
Publicité