Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit défouloir
1 décembre 2007

liste des réjouissances de décembre

le 5: exam de thermo A pardon thermodynamique lol

le 7: exam de biologie animale dite bio a

le 12: exam de biologie cellulaire et moléculaire couramment appelé Bio cell

le 17: exam de génétique des populations

le 19: exam de chimie des équilibres dite chèq

+ sans compter le controle continu

et ça continue de plus belle au retour des vacances...

alors maintenant vous comprennez pourquoi je n'ai pas le temps de m'ennuyer

allez maintenant au boulot, finit la pause!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
allez on est le 12 au soir j'ai eu droit à la bio cell cet aprem il me reste plus que deux exams pas les plus simples certes meme le plus dur la cheq mais bon mercredi 18h c'est comme si j'étais en vacances...d'ailleurs on se verra pietre un petit resto le soir pour décompresser et feter ca!
Publicité