Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit défouloir
5 février 2008

alala les mecs

a l'approche de la saint valentin, la question fatidique que tous les couples se posent est "qu'est ce que je vais bien pouvoir lui offrir?". vous devez bien avoir une petite idée non? a moins que vous fassiez partis de ceux qui disent "mais non je veux rien" et qui ont déjà une petite idée de votre cadeau. non mais c'est pas sérieux tout ca. en fait on est tous dans cette situation. et au final, on offre toujours tous quelque chose, pour le plaisir de faire plaisir.

il vous reste 9 jours pour trouver le dit cadeau... je sens que certains vont faire les magasins ce week end!

Quand Mars rencontre Vénus...

marsv_nus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité