Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
mon p'tit défouloir
8 février 2008

bilan 1er semestre

ça y on commence le deuxième semestre et ces nouvelles matières: thermo B, mécanique, proba, physiologie et biologie végétale, biochimie...

et il est l'heure d'un premier bilan.

à la fin de ce semestre, au final, mon UE de biologie est validé: 7 crédits; UE de chimie validé: 8 crédits

plus que 45 crédits à avoir...

10.5 en électricité, 12 en informatique (alala les calculs d'impots sur excel toute une histoire^^) ça signifie des repasses en moins pour juin. ya qu'en maths ou ca coince un peu :8.55 ramené à 9.4 avec l'informatique donc c'est quand meme rattrapable avec les proba, enfin je pense. car se replonger dans l'analyse en juin non merci!!

bah finalement je m'en sors pas trop mal. je vais pietre l'avoir mon année finalement...

je tiens aussi à féliciter ma Lulu. finir 10 sur près de 300 c'est... chapeau bas. (mais t'as un peu régresser quand meme, t'as perdu 6 places lol mais on t'en tiendra pas compte) j'espère que tu vas pouvoir partir là où tu veux pour l'année prochaine. je pense que les suédois t'attendent déjà ;)

allez bon courage à tout le monde on a fait le plus dur!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
alors je vais me casser toute seule! 10 Ieme??? tas du rever! loool je suis 101 ieme! lool bref c moin glorieu de suite mais quand meme je pense pouvoir atteindre la suéde! <br /> <br /> je te tiens pas rigueur de cette erreur ca ma fait plaisir , pdt un instant j'y ai cru ! lool <br /> <br /> Gros bisous et bravo pour ton semestre c'est bien ^^
Publicité